Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

https et accès distant

Bonjour,

est ce que vous pouvez me dire si dans "réglages de l'interface" on peut changer l'adresse du serveur en https://xxxxx.alarmesomfy.net ?

J'ai essayé de modifier cette valeur mais je n'ai plus réussi à me connecter en 3G ou à distance.

Si oui, faut-il changer le port DNS (1024 en standard) et port de serveur externe (443 au lieu de 80 en standard).

Quel est le lien avec le nom Netbios dans "réglages du réseau" + port HTTP et port HTTPS par rapport à la question précédente ?

Merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si les sujets identiques existants ne vous aident pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2606 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par défaut le port HTTP est égal à 80 et le port HTTPS est égal à 443, mais il est préférable de changer ces port qui sont universels, lorsque vous avez changé vos ports , vous devez faire aussi une redirection de port dans votre box internet, voici un exemple de ce que vous devez faire http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique