Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

https et accès distant

Bonjour,

est ce que vous pouvez me dire si dans "réglages de l'interface" on peut changer l'adresse du serveur en https://xxxxx.alarmesomfy.net ?

J'ai essayé de modifier cette valeur mais je n'ai plus réussi à me connecter en 3G ou à distance.

Si oui, faut-il changer le port DNS (1024 en standard) et port de serveur externe (443 au lieu de 80 en standard).

Quel est le lien avec le nom Netbios dans "réglages du réseau" + port HTTP et port HTTPS par rapport à la question précédente ?

Merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si les sujets identiques existants ne vous aident pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par défaut le port HTTP est égal à 80 et le port HTTPS est égal à 443, mais il est préférable de changer ces port qui sont universels, lorsque vous avez changé vos ports , vous devez faire aussi une redirection de port dans votre box internet, voici un exemple de ce que vous devez faire http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox

    Haut de page