Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Un grand merci à Gladys, j'ai suivi la vidéo et apparemment ça a marché et aussi un grand merci à tous ceux qui on particpé à la résolution de mon probléme
Cordialement
Bonjour Michel
Désolé mais même si on a le même prénom, moi je n'admet pas de payer pour être aidé parce qu'une télécommande doit être programmé par un spécialiste, en principe...
Bonjour
Sébastien vous avez sans doute raison, mais mon installateur est un menuisier pas un spécialiste de la programmation, de plus il est sympa et bon ouvrier, c'est...
Bonjour
Merci Gladys B, le probléme est que ce n'est pas moi qui ai programmé, je n'en suis pas capable et l'installateur non plus puisque ça ne fonctionne pas.
Quelle manipe...
Bonsoir
N'y connaissant rien je ne comprenais pas le rapport avec la box
Effectivement j'avais bien remarqué qu'en étant sur automatique le symbole de la lune s'affichait...
bonjour
Tout à fonctionné jusqu'à mercredi où les volets se sont fermés à 16h58 comme affiché au lieu de 18h17 ou 18, ce soir affichage fermeture à 18h20 ce qui parait normal...
Bonjour
ça marche à part que le mercredi ils vont fermer à 16h58, c'est là que ça me chagrine, pourquoi aprés plusieurs essais j'ai toujours cet horaire qui s'affiche?
Désolé...
Bonjour
Ce que je ne comprends pas c'est l'heure affichée; lundi et mardi 18h15,mercredi 16h58 jeudi on revient à 18h10 avec progression jusqu'au Dimanche, ce qui est logique...