Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 18/02/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme programmation crépusculaire?

    Bonjour Telis 6 Chronis RTS, aprés programmation (aujourd'hui) crépusculaire, d'aprés tutoriel Somfy, heures de fermeture volets affichées à l'écran: Lundi 18 15 Mardi 18 15...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il va effectivement être compliqué de vous expliquer cela par écrit, le mieux serait de nous contacter au 0820 055 055. Sinon, si le mercredi est...
Haut de page