Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai balayé les différents problèmes du forum sans parvenir à résoudre totalement mon problème. Je remercie les contributeurs du forum.
Je n'arrive plus à me...
Bonjour,
je voudrais procéder au réglage fin de course haut de mon volet roulant SOMFY piloté par une télécommande SOMFY IO.
J'ai pu voir la procédure à partir d'un tutoriel...
Bonjour Nicolas,
Cela n'est pas obligatoire, sachant que tout vos volets ne vont pas se situer au même endroit sur la ligne.
Mais pour enlever le doute du moteur, vous...
Bonjour,
Malgré avoir positionne le switch 2 à l'état 1 à l'intérieur de la sirène extérieur de mon alarme protexial j'ai toujours les bips à la mise sous alarme et à l'arrêt...