Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bips dactivation sur sirène extérieur alarme Protexial

Bonjour,

Malgré avoir positionne le switch 2 à l'état 1 à l'intérieur de la sirène extérieur de mon alarme protexial j'ai toujours les bips à la mise sous alarme et à l'arrêt de l'alarme. Pourtant je m'étais assuré que ces bips avait disparu ( javais du faire plusieurs fois la manipulation pour que cela fonctionne).
Étant donné que là sirène est hors de portée je me vois mal remonter sur l'échelle de 4m et refaire la manipulation régulièrement..
Entre temps j'ai passé le niveau sonore des bips de moyen à faible depuis l'interface web. Mais je ne sais pas depuis quand ils sont revenus.
La suppression des bips sur la sirène intérieure à fonctionné directe par contre.

Est ce la configuration du niveau sonore qui aurait pu réactiver les bips?
Est ce un problème sur le module exterieur?
Comment supprimer définitivement ces bips?

Merci de vos réponses.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page