Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Bips dactivation sur sirène extérieur alarme Protexial

Bonjour,

Malgré avoir positionne le switch 2 à l'état 1 à l'intérieur de la sirène extérieur de mon alarme protexial j'ai toujours les bips à la mise sous alarme et à l'arrêt de l'alarme. Pourtant je m'étais assuré que ces bips avait disparu ( javais du faire plusieurs fois la manipulation pour que cela fonctionne).
Étant donné que là sirène est hors de portée je me vois mal remonter sur l'échelle de 4m et refaire la manipulation régulièrement..
Entre temps j'ai passé le niveau sonore des bips de moyen à faible depuis l'interface web. Mais je ne sais pas depuis quand ils sont revenus.
La suppression des bips sur la sirène intérieure à fonctionné directe par contre.

Est ce la configuration du niveau sonore qui aurait pu réactiver les bips?
Est ce un problème sur le module exterieur?
Comment supprimer définitivement ces bips?

Merci de vos réponses.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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    Sylvain C.
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