Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche un interrupteur design( couleur gris ou foncé) qui pourrait piloté min 3 récepteurs Somfy ( même si je dois ajouter une clés sur ma Tahoma) . J' ai un accès...
Bonjour,
Je sais que cette question est récurrente mais je ne parviens à mettre en service mon moteur LT50 IO:
J'effectue la procedure avec la double coupure, le volet se...
Bonjour,
J'aimerai piloter l'allumage de l'éclairage extérieur par un capteur de luminosité associé un capteur de mouvement avec une temporisation de 5 minutes. Jusque la...
Sur ce point, vous avez raison.
Mon électricien m'a en effet installé cette solution mais la marche forcée ne fonctionne pas comme il faut. je vais peut être revoir avec lui le...
Bonjour,
J'aimerai piloter l'allumage de l'éclairage extérieur par un capteur de luminosité associé un capteur de mouvement avec une temporisation de 5 minutes. Jusque la...
Je ne vois pas en quoi c'est tordu!!
Au quotidien, l'allumage automatique de l'éclairage extérieur est un grand classique et on n'a pas attendu la domotique pour le faire...