Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je sais que cette question est récurrente mais je ne parviens à mettre en service mon moteur LT50 IO:
J'effectue la procedure avec la double coupure, le volet se...
reprenez tout à 0 en faisant une RAZ total: double coupure puis prog maintenu jusqu'au 2ème va et vient. Faites vos réglages et terminez bien par un appuis sur MY suivi d'un...
Bonjour,
J'aimerai piloter l'allumage de l'éclairage extérieur par un capteur de luminosité associé un capteur de mouvement avec une temporisation de 5 minutes. Jusque la...
Il existe des DME avec cette fonction de marche forcée très facile à installer et qui remplit pleinement les fonctions que vous souhaitez, à moins de 40€...