Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse...
Voilà le message: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Depuis 3 jours, et sana mail d'information.
Hier...
Bonjour,
A chaque modification de l'agenda (insertion d'un nouveau scénario), j'ai le message "erreur inconnue". toutefois, la modification se réalise. Ce matin, j'ai voulu...
Informations pour Gladys:
Dans l'agenda, quand j'enlève / j'échange un scénario d'une journée, j'ai le problème. Quelque soit le scénario, et quelque soit la journée.
J'ai 2...