J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse...
Ci-joint la capture d'écran qui valide ma demande.
J'essaye de faire un programme simple. Activer la prise N°1 tous les jours de 11H à 12H .
Je ne peux pas enregistrer...
Voilà le message: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Depuis 3 jours, et sana mail d'information.
Hier...
Bonjour,
A chaque modification de l'agenda (insertion d'un nouveau scénario), j'ai le message "erreur inconnue". toutefois, la modification se réalise. Ce matin, j'ai voulu...
Bonjour Jacques,
Pour la prise, je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de celle-ci.
Concernant, les dysfonctionnements rencontrez avec l'agenda / scénario...