Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation smart impossible

Ci-joint la capture d'écran qui valide ma demande.
J'essaye de faire un programme simple. Activer la prise N°1 tous les jours de 11H à 12H .
Je ne peux pas enregistrer....
Même cas de figure si je passe par un scénario....
Merci pour votre aide.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Utilisez la fonction "agenda" pour les fonctions TEMPORELLES, la fonction smart est utilisée pour créer des actions CONDITIONNELLES.

    Haut de page