Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à l'agenda

Voilà le message: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Depuis 3 jours, et sana mail d'information.
Hier soir, j'ai quitté mon domicile sans enclencher ma protection personnalisée qui tourne sur l'agenda.

Jacques L.
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    Anonyme

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    Bonjour

    vérifiez dans vos spam ou "courriers indésirables".

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    Oui mais c'est pour confirmer que la mail est bien arrivé.

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Merci à tous pour les infos.

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