Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire à réception d'un produit non conforme ?

J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse automatique me dit qu'il faut faire appel au forum....
SVP, juste une procédure simple pour solutionner ce problème. Avant, je téléphonais et en 10 minute le problème était résolu.....
Merci pour votre réponse rapide.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça "plus de piles" ?
    Les avez-vous changées même si elles semblaient neuves dans l'emballage ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    J'ai reçu un appareil avec 1 pile CR123A.
    Elle ne fonctionne plus après 15 minutes.
    Est-ce à moi d'acheter une nouvelle pile?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu étonnant en effet. Ceci dit, je pense que les piles ne sont pas garanties. Ca vaut peut-être le coup d'essayer (une pile n'est pas bien chère !). Et si le problème persiste, vous aurez un argument....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre le problème ?

    Haut de page