Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Que faire à réception d'un produit non conforme ?

J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse automatique me dit qu'il faut faire appel au forum....
SVP, juste une procédure simple pour solutionner ce problème. Avant, je téléphonais et en 10 minute le problème était résolu.....
Merci pour votre réponse rapide.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça "plus de piles" ?
    Les avez-vous changées même si elles semblaient neuves dans l'emballage ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    J'ai reçu un appareil avec 1 pile CR123A.
    Elle ne fonctionne plus après 15 minutes.
    Est-ce à moi d'acheter une nouvelle pile?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu étonnant en effet. Ceci dit, je pense que les piles ne sont pas garanties. Ca vaut peut-être le coup d'essayer (une pile n'est pas bien chère !). Et si le problème persiste, vous aurez un argument....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre le problème ?

    Haut de page