Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas
Oui cette fois ci la fenêtre s'est bien ouverte (identifiant protect) et l'ajout s'est passé tout de suite mais pas le link or j'en ai besoin pour faire un...
Bonjour Thomas
Ce ne sont pas des intellitags dans tahoma mais des capteurs d'ouverture et de choc. Sont-ils aussi compatibles avec protect ?
Salutations
Bonjour
Toutes les cameras ont été supprimés de tahoma, seuls restent les 3 intellitags mais qui ne sont pas enregistrés dans somfy protect. Dois-je aussi les supprimer. Merci.
Bonjour Thomas
j'ai carrément supprimé la visidom qui ne me sert plus. Je ne peux toujours pas installé le Link ni la camera outdoor, au moins avant je l'avais !!! on fait quoi...
Bonjour Thomas
Pin :1213-7375-7439
Cordialement
En fait quand on est dans la configuration "autre Somfy" la fenêtre demandant les identifiants somfy protect ne s'ouvre...