Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire réparer le bras articulé, suite à une tentative d'effraction. Adresse usine, service etc.
Avec mes remerciements...
Bonjour Jean-Michel,
En effet, nous ne faisons pas de réparation sur nos matériels en dehors de la garantie. Il faudrait vous rapprocher de votre assurance.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Michel,
Normalement cette icône doit prendre le nom du site sur lequel vous avez installé tous vos équipements, car l’icône active le Link, mais aussi les...
alors que la camera est bien connectée lorsque on fait une recherche d'évènement certains jours elle notifie "no search event, please search again" et d'autres jours c'est ok ?