Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, impossible d'installer link dans tahoma, alors qu'il fonctionne dans home alarme ? merci

dans tahoma la fenêtre demandant les identifiants de protect ne s'ouvre pas ? y a t-il une réinitialisation à faire et comment. merci

jean-michel L.
jean-michel L.

jean-michel L.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous essayer de vider les caches et cookies de votre navigateur web ? Si ça ne fonctionne pas, il faudrait essayer d'un autre ordinateur et d'un autre navigateur web.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique