Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
daniel E.
A propos
probleme sur des volets roulants total : 18 installés en 2007
Bonjour, j'ai une déconnection persistante d'une camera Outdoor (01/2021) j'ai fait reset avec "piece fournie " 12 s , sonne puis clignote 2x ,rien,2x etc ,sur tel : impossible...
vieille maison en banlieue parisienne des années 1850 murs épais ;18 volets roulants en rénovation coffres bois int isolés thermique et phonique ,9 au rdc et 9 au 1 étages...
Bonjour,
Avant toute chose, pour obtenir de bons conseils des hauts techniciens de la société Somfy, ce n'est pas ici qu'il faut venir !
Ici, c'est un forum d'utilisateurs de...