Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de déconnexion camera outdoor SOMFY ?

Bonjour, j'ai une déconnection persistante d'une camera Outdoor (01/2021) j'ai fait reset avec "piece fournie " 12 s , sonne puis clignote 2x ,rien,2x etc ,sur tel : impossible de lire la video !!......... en faisant des manip j'ai enfoncé la piece dans trou "vision de nuit " et maintenant la nuit rien en photo : ai-je cassé la camera ?
merci

Merci,

daniel E.
daniel E.

daniel E.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai un problème similaire beaucoup de déconnexion de mes caméras extérieures.
    J'ai modifié, à plusieurs reprises, mon Wifi jusqu'à mettre un routeur en Wifi6 de l'autre côté du mur à 3m mais le problème persiste. Je ne comprend pas pourquoi. Les coupures peuvent être de plusieurs heures puis rester connecté pendant plusieurs jours sans soucis. C'est très étrange.

    daniel E.
    daniel E.

    daniel E.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , installation de l'alarme HOME KEEPER pro depuis presque 2 ans , les camera se déconnectent souvent et reviennent sous qq heures ou 1 jour max , celle qui me pose des problèmes plus de connexion depuis 1semaine 1/2
    actuellement elle clignote en permanence et tous les 1/4,1/2 h elle sonne 1 coup ....... que faire pour tout rétablir ?
    daniel E.

    Bonjour à vous,


    Je vous invite à consulter la page :


    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?


    Bonne journée,

    Haut de page