Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain P.

Code postal:
60340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
Ville:
ST LEU D'ESSERENT
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/02/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma box?

    Bonjour, Je ne sais pas si ma Tahoma est activée Code PIN 1217-7884-2814 De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant The...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Code postal:
    60340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
    Ville:
    ST LEU D'ESSERENT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure...
  • compte utilisateur désactivé Tahoma ?

    Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Code postal:
    60340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
    Ville:
    ST LEU D'ESSERENT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    02290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue jean de la fontaine
    Ville:
    Vic sur Aisne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j’en viens de démarrer ma TaHoma box mais après avoir mis mon email et mon mdp,impossible d’acceder A ma box, le message me dit que le comptée utilisateur est désactivée...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique