Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion des appareils sur ma Tohoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes volets roulants, mon portail et ma porte de garage sur ma Tohoma

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Il va nous falloir un peu plus de détail afin de pouvoir vous aider.
    de quel modèle de motorisation parlons nous?
    de quel modèle de tahoma parlons nous?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Bonjour

    Voici le code PIN 1217-7884-2814

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Bonjour

    j'ai donné toutes les infos à votre collègue par téléphone et une entreprise passe le 08/04/22

    Merci

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