Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion des appareils sur ma Tohoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes volets roulants, mon portail et ma porte de garage sur ma Tohoma

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Il va nous falloir un peu plus de détail afin de pouvoir vous aider.
    de quel modèle de motorisation parlons nous?
    de quel modèle de tahoma parlons nous?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour

    Voici le code PIN 1217-7884-2814

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,
    Vous n'avez pas répondu aux autres questions.
    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai donné toutes les infos à votre collègue par téléphone et une entreprise passe le 08/04/22

    Merci

    Haut de page