Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma box?

Bonjour,
Je ne sais pas si ma Tahoma est activée
Code PIN 1217-7884-2814

De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688593781920

Merci de votre aide

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
60340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
Ville:
ST LEU D'ESSERENT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Un Yellow va vérifier l'état de votre Tahoma. Attendez son contact !

    Bonjour Alain,

    Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure d'oublie de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page