Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma box?

Bonjour,
Je ne sais pas si ma Tahoma est activée
Code PIN 1217-7884-2814

De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688593781920

Merci de votre aide

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
60340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
Ville:
ST LEU D'ESSERENT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bsr

    Un Yellow va vérifier l'état de votre Tahoma. Attendez son contact !

    Bonjour Alain,

    Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure d'oublie de mot de passe ?

    Bonne journée,

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