Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cedric F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/03/2016

  • 11 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • difference tahoma, telecommande io

    Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma. Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant. Merci
  • difference tahoma, telecommande io

    Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma. Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, Vraiment fastidieux comme méthode d'ailleurs et qui oblige aussi la reprog de la telecommande centralisée. Bref, toujours un soucis en butée basse. Ça me dit que le...
  • Volet descend par saccade

    Bonjour, J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le tablier de cette baie est en pvc et il y a. J'en jeu latéral. Pour la garantie je pensais que c'etait le moteur qui etait garantie. J'appellerai le constructeur. Merci
  • Volet descend par saccade

    Bonjour, J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La maison et donc le volet à un pue plus de 2 ans. Tous les autres fonctionnent normalement.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique