Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

difference tahoma, telecommande io

Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma.

Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais pas bonnes avec l'application Somfy…

Bref ça devient pénible !

Une explication ?

Merci d'avance.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Oui,

    Vraiment fastidieux comme méthode d'ailleurs et qui oblige aussi la reprog de la telecommande centralisée.

    Bref, toujours un soucis en butée basse. Ça me dit que le volet a rencontre un obstacle.

    Bonjour Cédric,

    Si le problème persiste c'est que soit votre moteur est défectueux ou que soit le montage de votre volet roulant créé se blocage. Quoiqu’il en soit, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de la garantie sur votre équipement.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant.

    Merci

    Haut de page