Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

difference tahoma, telecommande io

Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma.

Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais pas bonnes avec l'application Somfy…

Bref ça devient pénible !

Une explication ?

Merci d'avance.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui,

    Vraiment fastidieux comme méthode d'ailleurs et qui oblige aussi la reprog de la telecommande centralisée.

    Bref, toujours un soucis en butée basse. Ça me dit que le volet a rencontre un obstacle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Si le problème persiste c'est que soit votre moteur est défectueux ou que soit le montage de votre volet roulant créé se blocage. Quoiqu’il en soit, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de la garantie sur votre équipement.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique