Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difference tahoma, telecommande io

Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma.

Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais pas bonnes avec l'application Somfy…

Bref ça devient pénible !

Une explication ?

Merci d'avance.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Oui,

    Vraiment fastidieux comme méthode d'ailleurs et qui oblige aussi la reprog de la telecommande centralisée.

    Bref, toujours un soucis en butée basse. Ça me dit que le volet a rencontre un obstacle.

    Bonjour Cédric,

    Si le problème persiste c'est que soit votre moteur est défectueux ou que soit le montage de votre volet roulant créé se blocage. Quoiqu’il en soit, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de la garantie sur votre équipement.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant.

    Merci

    Haut de page