difference tahoma, telecommande io

Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma.

Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais pas bonnes avec l'application Somfy…

Bref ça devient pénible !

Une explication ?

Merci d'avance.

Cedric F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cedric F.

    Oui,

    Vraiment fastidieux comme méthode d'ailleurs et qui oblige aussi la reprog de la telecommande centralisée.

    Bref, toujours un soucis en butée basse. Ça me dit que le volet a rencontre un obstacle.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Si le problème persiste c'est que soit votre moteur est défectueux ou que soit le montage de votre volet roulant créé se blocage. Quoiqu’il en soit, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de la garantie sur votre équipement.

    Bonne journée,

    Cedric F.

    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant.

    Merci