Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma.
Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais...
Bonjour,
J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...
Bonjour,
Dans une construction neuve vous bénéficiez de la garantie décenale sur le 1er et second oeuvre (sauf équipement électrique).
Les moteurs Somfy sont garantis 5 ans...
Bonjour,
Est il possible et si oui comment accéder à là box tahoma en réseau local.
Dans mon secteur nous avons régulièrement des coupures internet et j'aimerai pouvoir...
Bonjour,
pour lancer des actions en local en cas de coupure réseau, vous pouvez utiliser le lanceur de scenario (https://www.somfy.fr/produits/1824035/lanceur-de-scenarios)...
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait revoir la gestion du module 1810624 dans la box tahoma.
En effet c'est un module montée/descente que j'ai installé sur mon store...
Bonjour Cédric,
Soit votre Récepteur est un Récepteur Standard RTS (réf : 1841022) ou soit vous avez enregistré votre Récepteur Extérieur RTS pour Store et Volet de référence...
Bonjour,
J'ai rajouté un module RTS a mon store banne.
Il est reconnu dans autres module RTS dans tahoma. J'ai donc un simple icône RTS.
Est il possible de modifier...
Bonjour, une remarque aux développeurs de thomas.
On ne peut pas donner le même nom a deux équipements différents.
Exemple:
micro éclairage salon :salon
Volets salon...
Bonjour,
J'ai équipé mon store extérieur d'un module de commande RTS.
Je pensais pouvoir le piloter avec ma télécommande SUN io, mais non... vous confirmez ?
Je le...
Bonjour,
Existe-t-il un module et si oui lequel pour piloter un volet roulant electrique de piscine alimenter en 12V continu via des fils 4mm carré.
Actuellement il y a un...
Bonjour,
je commence a me servir de l'agenda via la box tahoma.
Je trouve désagréable de ne pas apercevoir les différentes actions programmées visibles sur une même...
Bonjour Cédric,
Sur l'interface PC, lorsque vous allez dans la supervision, vous avez la barre horaire où apparaît ce qui s'est passé et va se passer.
Enfin, lorsque vous...
Bonjour,
J'ai installé une prise intérieur télécommandée somfy.
Tout fonctionnait et depuis quelque temps la mise en route de la prise via appli installées sur plusieurs...