Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric F.

Membre depuis le 03/03/2016

  • 11 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • difference tahoma, telecommande io

    Bonjour cela fait plusieurs fois qu'un volet Somfy IO perd ces butées avec l'appli android et tahoma. Après réglage les butées sont bonnes avec la télécommande dédiée mais...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Le moteur devrait être changé en garantie. Je vous tiens au courant. Merci
  • Volet descend par saccade

    Bonjour, J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans une construction neuve vous bénéficiez de la garantie décenale sur le 1er et second oeuvre (sauf équipement électrique). Les moteurs Somfy sont garantis 5 ans...
  • Accès réseau tahoma

    Bonjour, Est il possible et si oui comment accéder à là box tahoma en réseau local. Dans mon secteur nous avons régulièrement des coupures internet et j'aimerai pouvoir...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour lancer des actions en local en cas de coupure réseau, vous pouvez utiliser le lanceur de scenario (https://www.somfy.fr/produits/1824035/lanceur-de-scenarios)...
  • Gestion module 1810624

    Bonjour, Je pense qu'il faudrait revoir la gestion du module 1810624 dans la box tahoma. En effet c'est un module montée/descente que j'ai installé sur mon store...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Soit votre Récepteur est un Récepteur Standard RTS (réf : 1841022) ou soit vous avez enregistré votre Récepteur Extérieur RTS pour Store et Volet de référence...
  • Icône équipements RTS

    Bonjour, J'ai rajouté un module RTS a mon store banne. Il est reconnu dans autres module RTS dans tahoma. J'ai donc un simple icône RTS. Est il possible de modifier...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ça peut fonctionner, Il faudra juste qu'il reconfigure la télécommande avec son équipement.
  • Nom equipements tahoma

    Bonjour, une remarque aux développeurs de thomas. On ne peut pas donner le même nom a deux équipements différents. Exemple: micro éclairage salon :salon Volets salon...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Oui je fais comme cela, mais bon, je penses qu'une mise à jour serait bien venue ;)
  • Module RTS store extérieur

    Bonjour, J'ai équipé mon store extérieur d'un module de commande RTS. Je pensais pouvoir le piloter avec ma télécommande SUN io, mais non... vous confirmez ? Je le...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Vous pouvez choisir n'importe laquelle des télécommandes. Bonne journée.
  • Volet piscine + tahoma

    Bonjour, Existe-t-il un module et si oui lequel pour piloter un volet roulant electrique de piscine alimenter en 12V continu via des fils 4mm carré. Actuellement il y a un...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Qui est prêt à assumer la responsabilité d'un accident ?
  • actions multiples dans agenda

    Bonjour, je commence a me servir de l'agenda via la box tahoma. Je trouve désagréable de ne pas apercevoir les différentes actions programmées visibles sur une même...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Sur l'interface PC, lorsque vous allez dans la supervision, vous avez la barre horaire où apparaît ce qui s'est passé et va se passer. Enfin, lorsque vous...
  • Prise télécommandée somfy

    Bonjour, J'ai installé une prise intérieur télécommandée somfy. Tout fonctionnait et depuis quelque temps la mise en route de la prise via appli installées sur plusieurs...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui bien sur.
Haut de page