Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet descend par saccade

Bonjour,

J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...

On dirait qu'il coulisse mal dans les rails de guidage.

Que faut il faire ?

Merci de vos avis

;)

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric

    Quel âge a-t 'il ce volet ?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    La maison et donc le volet à un pue plus de 2 ans. Tous les autres fonctionnent normalement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si un tablier en alu, il est possible que sur de grandes baies il se dilate au point de coincer dans les coulisses.
    Mais par temps froid c'est l'inverse qui se crée.
    Vérifiez si les lames ont du jeu latéral.
    A contrario faites intervenir l'installateur.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc sous garantie ! Faites appel à l'installateur !

    Bonne journée !

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Le tablier de cette baie est en pvc et il y a. J'en jeu latéral.

    Pour la garantie je pensais que c'etait le moteur qui etait garantie.

    J'appellerai le constructeur.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans une construction neuve vous bénéficiez de la garantie décenale sur le 1er et second oeuvre (sauf équipement électrique).
    Les moteurs Somfy sont garantis 5 ans.
    Donc dans tous les cas votre installateur doit intervenir.
    Bonne journée.

    Haut de page