Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Le principe du forum est très bien.
Mais il montre ses limites.
Ça fait plus d'une semaine que j'attends qu'un Yellows s'occupe de mon problème....
A quel...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
J'ai retiré la pile
appui sur prog en remettant la pile jusqu'a ce qu'au bip + clignotement du voyant.
centrale reinisialisé avec code par defaut 2222 et suppression de tous...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Le mal a l'air d’être un peu plus profond.
Car en faite aucuns détecteurs ne communiquent avec la centrale(Alarme activée via mon smartphone, mais aucun déclenchement lorsque...
Bonjour,
Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...
Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.
Impossible de créer un...
Bonjour,
Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...
Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.
Impossible de créer un...