Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ai-je deja un Nom de sous Domaine ?

Bonjour,

Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...

Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.
J'ai modifié les paramètre de ma freebox ainsi que l'acces a distance de la centrale.

Merci par avance de votre retour.

HICHAM S.
HICHAM S.

HICHAM S.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être qu'un compte a déjà créé, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les Yellow's,

    Est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner ?

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personne pour me répondre?

    Quelqu'un peut me renseigner l'adresse mail du savoir?

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Hicham,

    Je vous communique cela en message privé merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous reinitialiser mon nom de domaine. Pour que je procède à une nouvelle configuration.

    Merci

    Bonjour Hicham,

    C'est fait. Vous pouvez donc créer un nouveau compte.

    Bonne Journée

    Haut de page