Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ai-je deja un Nom de sous Domaine ?

Bonjour,

Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...

Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.
J'ai modifié les paramètre de ma freebox ainsi que l'acces a distance de la centrale.

Merci par avance de votre retour.

HICHAM S.
HICHAM S.

HICHAM S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour les Yellow's,

    Est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner ?

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,

    Personne pour me répondre?

    Quelqu'un peut me renseigner l'adresse mail du savoir?

    HICHAM S.
    HICHAM S.

    HICHAM S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous reinitialiser mon nom de domaine. Pour que je procède à une nouvelle configuration.

    Merci

    Haut de page