Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Integrale, qui fonctionne avec 2 claviers LCD.
Suite a des travaux la centrale est restée débrancher electriquement durant 3 jours.
Une...
Bonjour Hicham,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui se déparamètre sans cesse.
Lorsque je le synchronise, il est fonctionnel pendant 1 ou 2 jours puis rebelote.... tout est a refaire...
C'est quelle motorisation?
Combien de volets avez-vous?
Quelle âge le moteur?
Quant vous dites paramétrer, est-ce de cette manip que vous parlez?
https://www.somfy...
Bonjour,
Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...
Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.
Impossible de créer un...