Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un volet roulant se déparamètre sans cesse

Bonjour,

J'ai un volet roulant qui se déparamètre sans cesse.
Lorsque je le synchronise, il est fonctionnel pendant 1 ou 2 jours puis rebelote.... tout est a refaire!

Merci par avance pour votre aide.

HICHAM S.
HICHAM S.

HICHAM S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quelle motorisation?
    Combien de volets avez-vous?
    Quelle âge le moteur?
    Quant vous dites paramétrer, est-ce de cette manip que vous parlez?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page