Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne

Membre depuis le 05/03/2016

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
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  • Link qui se reconnecte plus

    Bonjour, Tout d'abord, nous avions la sirène intérieure qui apparaissait toujours comme ayant un problème de connexion. Somfy nous l'a changée, mais la nouvelle se déconnecte...
    Anne
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    Bonjour, Merci. Notre alarme apparait enfin comme désactivée. Nous n'osons plus l'activer...car que faire si de nouveau le link se bloque sur le mode activation de...
  • Link qui se reconnecte plus

    Bonjour, Tout d'abord, nous avions la sirène intérieure qui apparaissait toujours comme ayant un problème de connexion. Somfy nous l'a changée, mais la nouvelle se déconnecte...
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    Bonjour Je ne suis pas parvenue à créer le point d accès wifi. Le numéro demandé est le 0076B11080B8. Merci pour votre aide
  • ma sirène intérieure perd le signal tous les jours ?

    Bonjour, j'ai installé début février une home alarme Essential Pas de soucis a l'installation. Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours la sirène est...
    Dominique
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    Bonjour, Vous nous avez conseillé, dans un autre échange, de changer notre installation en raison de sa vêtusté (protexium gsm) plutôt que de rechercher des "modules"...
  • ma sirène intérieure perd le signal tous les jours ?

    Bonjour, j'ai installé début février une home alarme Essential Pas de soucis a l'installation. Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours la sirène est...
    Dominique
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    Bonjour Morgane, Merci pour l aide, mais je n ai pas trouvé de mise à jour disponible. Il faut dire que je viens de recevoir la home alarme advanced. Les autres solutions ne...
  • ma sirène intérieure perd le signal tous les jours ?

    Bonjour, j'ai installé début février une home alarme Essential Pas de soucis a l'installation. Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours la sirène est...
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    Bonjour J ai un souci similaire avec la sirene intérieure que nous venons d acquérir. Elle est à 2m à peu près du link. Tous les jours, nous avons un message "la connexion...
  • Comment faire évoluer le système protexiom integral gsm ?

    Bonjour, Nous avons un ancien système (protexium intégral gsm) et il nous manque des capteurs (en cas de bris de glace...). Nous avons acheté un visiophone connecté V500...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre aide. Est-ce que vous savez si nos dispositifs achetés avec la centrale protexium (détecteurs de mouvements et d'ouverture de fenêtres)...
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