Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui se reconnecte plus

Bonjour,

Tout d'abord, nous avions la sirène intérieure qui apparaissait toujours comme ayant un problème de connexion. Somfy nous l'a changée, mais la nouvelle se déconnecte souvent (nous avons fréquemment le message relatant le problème de connexion) et se reconnecte, au bout d'un certain temps, sans que nous soyons intervenus, et ce, pour un temps limité. Maintenant, c'est au tour du link. Jusqu'à présent, il apparaissait comme devant être reconnecté, puis il se reconnectait tout seul et ainsi de suite. Maintenant le problème est encore plus grave. Lorsque mon conjoint est rentré, il a ouvert le portail et a validé la demande de déconnexion de l'alame. Sauf que l'alarme n'a pas été désactivée car le link s’était déconnecté du wifi. Mon conjoint est rentré et a fini par enlever une pile de la sirène. Depuis, nous avons un link que nous ne pouvons pas supprimer (pour réinstaller) car l'alarme est mise, et qui est situé à 60 cm de la centrale wifi. Notre alarme ne fonctionne donc plus et la caméra nous visionne 24h/24h. Que faire ?

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
72 / 100

Réponses

Bonjour Anne
    Essayez de vous dépanner de la façon suivante.

Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que la box internet.
    Débrancher la box internet
    Débrancher votre Link en maintenant le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led.
    Rebrancher le Link.
    Si il se connecte sur le wifi du smartphone vous pourrez le désactiver.

Si ça ne fonctionne pas poste le N° MAC du Link.

Anne
    Anne

Anne

Niveau
    0
    72 / 100
    Bonjour
    Je ne suis pas parvenue à créer le point d accès wifi.
    Le numéro demandé est le 0076B11080B8.
    Merci pour votre aide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Anne,

Votre alarme est restée activée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre link.

Bonne journée.

Anne
    Anne

Anne

Niveau
    0
    72 / 100
    Bonjour,

Merci. Notre alarme apparait enfin comme désactivée.

Nous n'osons plus l'activer...car que faire si de nouveau le link se bloque sur le mode activation de l'alarme ?

J'envisage de passer sur le réseau gsm en espérant que ce soit plus fiable que le wifi. Est-ce qu'il faut insérer une carte sim ? Normalement, c'était gratuit la première année. Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire pour obtenir la gratuité ? Sommes nous bien d'accord que pour installer le réseau gsm, il me faut supprimer puis réinstaller le link ? Vous remerciant.

Vincent B.
    Vincent B.

Vincent B.

Niveau
    0
    93 / 100
    Bonsoir. J ai exactement le meme problème que vous. Comment avez vous fait pour le régler.
    Merci
    Vincent

Vincent B.
    Vincent B.

Vincent B.

Niveau
    0
    93 / 100
    Mon numéro de link BU01110029D5

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Votre alarme est restée activée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre link.

Bonne journée.

Haut de page