Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour a tous
j ai un pack confort électrique atlantic relié a une tahoma
je n arrive pas a appairer la partie consommation électrique sur tahoma
je suis pourtant la...
Je suis peut être un peu nul, mais je n’arrive pas à rentrer dans le menu caché « diagnostique avancé », faut-il appuyer simultanément sur menu puis tourner la roulette, ou doit...
Bonjour à tous
J' ai un pack confort atlantic qui pilote 10 radiateurs via fil pilote + 2 radiateurs via 2 interfaces fil pilote io
Je voudrais gérer le tout avec une box...
Bonjour,
Le pack confort sera associé à Tahoma, avec ses 2 zones FP.
Les 2 interfaces FP io seront associées à Tahaoma.
Le délestage est géré exclusivement pas le pack...