Question en attente de réponse
Bonjour
la version de ma tahoma est 2016.2.5-9
je me demande si la dernière mise à jour a bien fonctionné pour moi ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui elle a bien fonctionné. :)
super merci bien pour l'info Robert et bonne soirée à vous
Je me demandais aussi. Du coup j'ai cette version depuis hier soir moi.
Par contre depuis cette mise à jour une grande majorité de mes ampoules hue sont marqués d'un point d'exclamation...
De plus j'attendais depuis un an le temporisateur sur hue se qui est chose faite :)
Mais catastrophe mes hue qui s'allumaient instantanément après déclenchement d'un capteur se voit maintenant super longues, les ampoules s'allument une par une avec un délai d'une seconde entre chaque lumière
J'espère avoir été clair
Bonsoir,
Dissociez le pont hue et réassociez le.
Bonjour Robert,
Effectivement ca a résolut le problème des point d'exclamations
Par contre la latence et l'allumage une ampoule par une ampoule n'est pas résolu, ça ne faisait pas ca avant, tout était immédiat
Essayez de faire une redécouverte des éléments Philips hue par le pont.
Robert, du coup j'ai supprimé le pont est fait une nouvelle recherche les points d'exclamation ont disparu mais là ils sont revenus et toujours le problème de latence
Avez-vous de votre côté et HUE pour essayer ?
Bonjour,
J'ai le même problème que joel depuis la mise à jour. (point d'exclamation sur presque toutes les ampoules hue ...cf image)
et aujourd'hui tout mes capteurs d'alarme ( porte et détecteur de mouvement) m'indique un défaut de piles. cf image2.
On dirait un petit problème de mise à jour...
Est-ce que malgré le point d'exclamation les détecteurs et ampoules hue fonctionnent ?
Je n'ai pas ça sur ma config...
Oui, elles fonctionnent. On peux les piloter.
Comme l'affichage erreur piles, tout est redevenu normal... pour le moment... ;-)
Je penses que la mise à jour est instable...
Ou pas finie... ?
Si je viens d'avoir confirmation, c'est fini...
oui les lumières fonctionnent et sont pilotables.
Mais elles s'allument une par une ... et ça c’est nul
Alors Bug...
Le "bug" est souvent évoqué injustement...
J'ai eu Somfy au téléphone ils ont ouvert un ticket.
Je voir si c'est résolut rapidement
Ce que j'espère car l'allumage est devenue très problématique, madame râle ...
A votre place j'essaiera de supprimer toutes les lampes du pont et de les réassocier, puis à Tahoma.
Jai deja dissocié, et tout réparameter. Et depuis l'application Philips ca fonctionne parfaitement
Bien.
Ultime étape avant l'ouverture d'un ticket par les Yellows : Faites un reset de votre TaHoma, ça forcera la mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'ai fait le reset au moins de fois
Oui mais il faut faire les choses dans l'ordre.
J'ai fait dans l'ordre.
J'aimerais bien que quelqu'un test avec plusieurs lumières dans la même pièce
Effectivement, je viens de faire un essai et depuis l'appli Tahoma les lampes s'allument et s'éteignent une à une.
Je n'utilise jamais l'appli mais une commande locale qui est paramétrée pour tout commander simultanément et qui marche très bien...
I have the same issue.. if I turn on or off all the lights, or, if I change the colour, the change of state is applied 1 lamp per time..
Roberto
Bonjour, un yellow peut il dire si le sujet avance ?
Merci
Bonjour Pierrick,
Un ticket est ouvert depuis mercredi.
Pour l'instant, l'utilisation est, effectivement, un allumage / extinction lampe par lampe.
Malheureusement, je ne peux vous en dire plus.
Bonne journée.
Ok merci
Nous attends donc impatiemment :)
Bonjour Gladys, a-t-on un avancement sur ce ticket ? Au niveau de l'allumage des hue ?
Bonjour Pierrick,
Le dysfonctionnement est identifié mais lié aussi au fonctionnement d'autres produits, il est donc ouvert et en cours de résolution, mais je n'ai pas de dates de résolutions à vous communiquer.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
J'ai eu un technicien au téléphone ce main pour un problème avec capteur IO et il m'a dit voir bcp de problème avec les Philips hue
Avez vous une avancée de votre côté ?
Bonjour Pierrick,
Cela m'étonne qu'on vous ai dit par téléphone que nous avons "beaucoup" de problèmes avec Philips Hue, en effet, les deux problèmes remontés à ce jour, sont le votre et un problème de pilotage via certains téléphones.
Concernant votre dysfonctionnement, cela est monté encore un niveau au dessus, je n'aurais donc plus de retours avant une solution de résolution soit trouvée et mise en place.
Bonne journée.
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