Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mario D.

Membre depuis le 13/03/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net?

    Bonjour, Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien...
    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonjour Thomas, j'ai exactement le même problème qui remonte certainement au remplacement de la centrale, impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net ou eu. Code carte IP...
  • Défaut sirene ext

    Bonjour, J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc.. Elle se déclenche...
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonjour Gladys, j'ai suivi vos instructions du moins presque j'ai également fait un appui prolongé sur la centrale... et de fait j'ai perdu l'ensemble des éléments. Une fois...
  • Défaut sirene ext

    Bonjour, J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc.. Elle se déclenche...
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonjour cela concerne une Protexiom 600 Série n° 560062 de 2010
  • Défaut sirene ext

    Bonjour, J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc.. Elle se déclenche...
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonjour, j'avais déjà par déduction incriminer la sirène, mais malgré son remplacement par une neuve (version switch) le problème est quasi identique: totalement muette à...
Haut de page