Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien...
Bonjour Thomas, j'ai exactement le même problème qui remonte certainement au remplacement de la centrale, impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net ou eu. Code carte IP...
Bonjour,
J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc..
Elle se déclenche...
Bonjour Gladys,
j'ai suivi vos instructions du moins presque j'ai également fait un appui prolongé sur la centrale... et de fait j'ai perdu l'ensemble des éléments.
Une fois...
Bonjour,
J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc..
Elle se déclenche...
Bonjour,
J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc..
Elle se déclenche...
Bonjour, j'avais déjà par déduction incriminer la sirène, mais malgré son remplacement par une neuve (version switch) le problème est quasi identique: totalement muette à...