Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous suite à un contact téléphonique du mois dernier, le problème IP semble résolu ? (mystère) par contre le module GSM et toujours en état FF...
Bonjour Mario,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J’ai un système Protexiom, depuis quelque temps la sirène extérieur est totalement muette et malgré sa réinitialisation/association etc..
Elle se déclenche...
Bonjour Mario,
Si vous faites une ré-initialisation de la centrale sans ré-initialisation d'une sirène, la sirène gardera l'adresse de la centrale, par conséquent, lors d'un...