Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Super donc je viens d acheter le boîtier pour rien suite à la panne de ma bos précédente ( la 3eme)....
C est super d avoir du matos Somfy qui est obsolète en moins de 8 ans...
Bonjour
Problème depuis 24h
Perte connection
Voyant orange fixe ( 1 seul flash rouge 5s après branchement puis fixe orange )
Cable ethernet OK (testé avec le câble de l...
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
J'ai une centrale Protexiom et un Tahoma , il faut les lier pour voir l'alarme dans la liste des équipements de Tahoma et ainsi pouvoir l'utiliser dans un scénario.
Par contre...
Il est inadmissible que l'on ne puisse pas décider de mettre l'alarme partielle protexial (radar d'extérieur ) â la fermeture totale par le scénario tahoma et ne me parlez pas...
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
Bonjour,
je viens d'acheter un système philips HUE qui fonctionne parfaitement avec l'appli philips mais impossible d'appairer le pont hue avec Tahoma même après un reset de...
Bonjour,
je viens d'acheter un système philips HUE qui fonctionne parfaitement avec l'appli philips mais impossible d'appairer le pont hue avec Tahoma même après un reset de...