activer alarme partielle dans protéique via tahoma?

Il est inadmissible que l'on ne puisse pas décider de mettre l'alarme partielle protexial (radar d'extérieur ) â la fermeture totale par le scénario tahoma et ne me parlez pas de sécurité car c'est bien la même personne qui décide.
TAHOMA ou PROTEXIAL pourquoi imposer 2 manipulations pour pouvoir activer le mode partiel
à quoi sert la domotique si l'on ne peut pas tout prévoir?

Michel A.

    Réponses

    Thierry P.

    Sous Tahoma dans "ma maison" j'ai bien accès à "ALARME" de ma centrale séparée Protexiom. Chaque zone est activable également via un scénario.