Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yassine G.
A propos
bonjour,j ai une alarme Somfy sans fil l'alarme sonne bien mais je ne reçois pas de SMS.
ecran lcd "pile liaison"
j'ai changé les piles
MErci de m aider
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (5000 gsm somfy) module GSM.
Le clavier affiche uniquement "transmetteur absent"t et j'avais eu une alerte piles faibles mais je n'ai pas eu le...
bonjour
en changeant les piles de la centrale tout fonctionne, je n'avais pas eu le message de piles faible pour la centrale, elle etait HS avant
merci bien
Pourquoi je ne reçois plus de sms sur mon alarme sans fil ? j'ai vu sur l'écran "pile liaison" j'ai changé les piles mais je ne reçois pas de sms. pouvez vous m'aider ?