Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 5000 gsm omfy ? transmetteur absent ?

J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (5000 gsm somfy) module GSM.
Le clavier affiche uniquement "transmetteur absent"t et j'avais eu une alerte piles faibles mais je n'ai pas eu le temps de les changer et depuis je ne peux plus ni mettre en marche ni arrêter l'alarme avec badge, télécommande ou code.j'ai donc changé les piles du transmetteur et de la sirène et toujours pareil, Faut-il faire une autre manipulation ?
Merci de vos réponses je suis perdu.

Yassine G.
Yassine G.

Yassine G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas avoir changé les piles du clavier?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez que seul un Yellow's vous dépanne, il faudra attendre....
    Bon W.E

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    bonjour
    j'ai le même problème qui semble venir de la batterie du transmetteur
    Est-ce résolu pour vous
    merci bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    La batterie du Transmetteur est une batterie de secours qui sert à alimenter uniquement le module GSM en cas de coupure de courant, votre système est à pile et ce sont les piles qui le font fonctionner. Si vous avez reçu un message de piles faibles, c'est le piles qu'il faudra remplacer et non la batterie.

    Bonne journée,

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    bonjour
    mon sytème est sur courant avec prise et en plus nous avons des piles en cas de coupure de courant
    j'ai une alerte batterie faible sur transmetteur GSM en me connectant sur le site web de la centrale, que j'ai commandé
    cela voudrait dire que mon alimentation électrique est HS ?
    j'ai acheté les piles de la centrale et compte les changer ce week-end
    merci

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    bonjour
    en changeant les piles de la centrale tout fonctionne, je n'avais pas eu le message de piles faible pour la centrale, elle etait HS avant
    merci bien

    Haut de page