Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois plus de sms sur mon alarme sans fil ? j'ai vu sur l'écran "pile liaison"

Pourquoi je ne reçois plus de sms sur mon alarme sans fil ? j'ai vu sur l'écran "pile liaison" j'ai changé les piles mais je ne reçois pas de sms. pouvez vous m'aider ?

Yassine G.
Yassine G.

Yassine G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question bête: votre compte SMS n'est-il pas vide ? (123-SMS)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Yassine,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires. À savoir, la transmission de ces SMS ce fait-elle via le site 123-SMS ou via votre module GSM ?

    Bonne journée,

    Haut de page