Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Bonsoir à tous
J'ai rencontré le même problème ...
Free révolution avec nouveaux ports et plus d'accès à distance .... bref, Thomas la proposé cette solution que je viens...
bonjour à tous,
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à distance sur mon alarme sur freebox révolution. après recherche, les ports de chez free ont évolué, ce...
Bonsoir
Merci Thomas
J'ai appliqué votre 1er proposition de solution dans conviction ... mais tout roule correctement a nouveau.
Un grands merci.
Christian.