Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,
Mon alarme a bien fonctionner pendant beaucoup d'années sans aucun problème et la depuis plusieurs semaines je n'avais plus la possibilité de me connecter a mon alarme...
j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à...
j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à...
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ai plus mes mails de création de sous domain.
Pouvez vous me faire parvenir les informations nécessaire pour que je puisse configurer ma...