Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email perdu avec nom de domaine

j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à l'extérieur
IP centrale : 192.168.1.13
transmetteur 536552
ip LiveBox 192.168.1.1
cordialement
M.Leduc

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je n'ai pas de reçu de mail avec les informations
    didier

    Bonjour Didier,

    Je vous le renvoi immédiatement, si vous ne l'avez pas, vérifiez s'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de me l'indiquer en retour sur le forum au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bien reçu cette fois et super ça fonctionne
    bravo a vous et encore merci
    didier

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème je n'ai plus mes mails de création de sous domain.
    Pouvez vous me faire parvenir les informations nécessaire pour que je puisse configurer ma connexion a distance.
    Ma central porte le n° 512316

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien reçu votre mail, merci bien et tout marche a nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique