Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du nom de domaine de ma centrale protexiom

Bonjour,

Le module IP de ma centrale protexiom ne fonctionnant plus, j'ai acheté une nouvelle centrale d'occasion. Malheureusement, en déclarant le nom de domaine pour cette dernière, j'ai mis des caractères non alphanumériques pour le nom, ce qui bloque l'utilisation à distance. Pouvez-vous, svp, supprimer le compte pour que je puisse reprendre à zéro? Le numéro de la centrale est 636730.

Merci,
Cordialement.

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je n'ai pas de caractere hors alphanumerique dans votre nom de sous domaine.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour benoit,
    Je reviens vers vous par mail et dépublie votre message précédent car il
    contient des information personnel (votre email).
    Bonne journée.

    Haut de page