Question en attente de réponse
Bonjour,
mon nom de sous domaine ne fonctionne plus ou peut-être l'ai je mal noté ?
N° de la box protexiom 593015
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Avez vous accès en local a votre alarme par l'adresse IP. Si Oui tout va bien.
Ensuite vérifier que les ports 80 et 443 de la box n'ont pas été fermé.
Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche mais noter là.
https://yuip.org/fr/port-check
Si les ports 80 et 443 sont bien OPEN, alors taper dans la ligne de commande du navigateur internet l'adresse IP que vous venez de noter.
Vous devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme Si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle votre nom de domaine ne fonctionne pas.
Merci Jacky
Oui pour l'adresse Ip en local
test réalisé et Ok pour atterrir sur la page d'accueil
Par contre l'appli ne fonctionne pas message " vérifier vos identifiants de connexion: code utilisateur et /ou carte d'authentification."
Dois je relancer une carte ?
Bonne soirée
dominique
Dominique si vous avez réinitialisé le module IP il me semble que Oui.
Mais vérifier sur la procédure décrite dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Je maitrise le paramétrage réseau des box internet, mais je ne suis pas un spécialiste PROTEXIOM.
Si ça ne marche pas revenez sur le Forum, un autre Expert pourra vous guider.
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