Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Nom de domaine perdu ?

Bonjour,

J'ai perdu le nom du sous domaine pour piloter de mon pc mon alarme Protexiom. Le numéro de ma centrale est le 610914.
Merci pour votre retour en message prive svp.

Cordialement

Merci,

Mabrige
Mabrige

Mabrige

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mabrige,
    Votre alarme n'est pas activé sur le serveur vous pouvez le faire depuis le site alarmsomfy.eu
    Bonne journée

    Haut de page