Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Nom de domaine perdu ?

Bonjour,

J'ai perdu le nom du sous domaine pour piloter de mon pc mon alarme Protexiom. Le numéro de ma centrale est le 610914.
Merci pour votre retour en message prive svp.

Cordialement

Merci,

Mabrige
Mabrige

Mabrige

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mabrige,
    Votre alarme n'est pas activé sur le serveur vous pouvez le faire depuis le site alarmsomfy.eu
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page