Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Madame, Monsieur,
Je viens ici témoigner d'une réelle prise en considération par le SAV SOMFY des problèmes rencontrés avec les télécommandes.
Les solutions ont été prises...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Bonsoir,
J'ai essayé la manipulation indiquée, mais aucun résultat. Nous fonctionnons avec une seule télécommande. Nous sommes blasés face au fonctionnement aléatoire de ces...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Portail acheté chez Lapeyre installé il y a 5 mois. En complément 3 télécommandes ont été acquises. L'une d'entre elles ne fonctionne plus : re-programmation, inversion de la...
Non.
Merci de vous soucier.
J'ai essayé de renvoyer un mail aux services commerciaux somfy qui n'ont toujours pas répondu. Le 3260 appel surtaxé ne m'a pas permis d'échanger...