Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande ?

Portail acheté chez Lapeyre installé il y a 5 mois. En complément 3 télécommandes ont été acquises. L'une d'entre elles ne fonctionne plus : re-programmation, inversion de la pile,...rien n'y fait. J'ai contacté le magasin où la motorisation a été achetée, qui au bout d'une semaine me dit de faire le 32 60 qui est inaccessible.
Que faire ???? J'envoie un mail à SOMFY, je prends contact directement au siège social. En dehors des appels surtaxés qui ne servent à rien.
Cordialement

Franck L.
Franck L.

Franck L.

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    Réponses

    Bonjour Franck,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post, pour résoudre votre problème.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il y a quelques précisions à fournir:

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?
    Le voyant s'allume t-il à l'appui sur un bouton ?
    Un voyant s'allume t-il sur le boîtier de la motorisation à l'appui sur un bouton ?
    Avez-vous tenté une reconnaissance de cette télécommande sur le boîtier ?

    Bonjour Franck,
    Avez vous résolu votre problème de télécommande ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Non.
    Merci de vous soucier.
    J'ai essayé de renvoyer un mail aux services commerciaux somfy qui n'ont toujours pas répondu. Le 3260 appel surtaxé ne m'a pas permis d'échanger avec un technicien. Et le revendeur me dit il faut passer le 3260....
    Bref, très déçu du produit ( 3 mois de fonctionnement) et de l'organisation du SAV.
    Je ne recommanderai pas cette marque.
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Premièrement, il existe un numéro de téléphone non surtaxé que vous trouverez dans vos conditions générales de ventes et de garanties. Deuxièmement, un mail de réponse vous est automatiquement envoyé vous indiquant que votre mail ne serait pas traité et vous invitant à poser votre question sur le forum si la réponse à votre problématique ne si trouve pas. Dernièrement, pour répondre aux mieux à votre demande, nous avons besoin de plus amples informations, une série de questions vous a été posée et vous n'y avait jamais répondu.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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