Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
En réponse à votre demande :
PIN de votre box = 1201-2167-1932
Marque et modèle de Smartphone = Samsung S23 + Iphone 16 Plus + Ipad Air (le plus utilisé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
Je reviens sur ce sujet 4 mois plus tard après sa résolution pour ma part. Mais surprise ce matin, après une programmation « vacances » en ayant bien pris la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonsoir,
Tous c’est bien passé ce week-end, ça fonctionne correctement.
Bilan :
Lors des dernières mises à jour de la box Somfy, les programmes SMART se réactivent...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
Après réflexion cette nuit, je pense que je viens de trouver l’anomalie.
Mes programmes SMART, étaient réactivité.
Je suppose suite à la mise à jour Somfy (...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonsoir Vanessa,
Donc résumé de la journée :
Le matin tout fonctionne correctement.
Le programme du soir, fermeture crépusculaire fonctionne aussi correctement.
Mais il y...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Suite au retour mail de Vanessa, je viens de supprimer toutes les journées programmées dans mon agenda afin de remettre mes journées travail, samedi et dimanche sur un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonsoir,
Je ne comprends pas les ouvertures et fermetures de mes volets ne correspondent pas du tout à mon agenda. Alors que je n’ai rien modifié sur le calendrier. Je suis sur...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
J’ai aussi eu la même problématique avec des changements de scénarios pour les vacances qui n’ont pas été pris en compte.
Si cela peut aider, j’ai une Tahoma...
Bonjour,
Nous avons notre boitier lanceur de scenario qui ne fonctionne plus. Lorsque l'on appuie sur le bouton 1 ou 2, le viyant vert s'allume ainsi qu'un petit bruit mais...
Bonjour les Yellow’s,
Depuis le 28 Novembre 2023, visiblement une mise à jour a été faite par vos soins …
Depuis, les volets ne fonctionnent plus en ouverture et fermetures...
Bonjour,
Problème identique depuis la mise à jour de ma box hier. Les volets ne fonctionnent plus en mode agenda (ouverture / fermeture)
Malgré un redémarrage de la box avec...